C’est très simple, il vous suffit de compléter et signer les formulaires suivants. Des pré-inscriptions (renouvellement EXT) hors garnison et pré-inscriptions (renouvellement RAI) ressortissant des armées pour la rentrée de septembre seront proposées à partir du 1 juillet 2020.
Les dossiers de préinscription (renouvellement) COMPLETS devront être envoyés par COURRIER (EXT) ou être DÉPOSÉS dans le casier du secrétariat (RAI).
Adresse Postale:
Écoles Militaires de Draguignan
pour certains renouvellements uniquement : le questionnaire santé cerfa « QS-sport » valide, daté et signé (il peut remplacer le certificat médical si celui-ci a déjà été fourni au cours de la saison précédente excepté pour les sports à conditions particulières : plongée, tir à 25m, tir au plomb, sports de combat, rugby… La validité du certificat médical initial peut alors être renouvelée durant 3 ans, décret n°2016-1157 du 24 août 2016)
(1 badge magnétique par famille / 2 véhicules maximum / documents à fournir chaque année)
AUCUNE RÉSERVATION NE POURRA ÊTRE PRISE PAR TÉLÉPHONE.
Mesdames et Messieurs les animateurs,
Adhérents et futurs adhérents du CSA BONAPARTE,
Pour des raisons sanitaires et afin d’éviter une attente trop longue, le secrétariat ne sera pas ouvert au public pendant la période estivale. Les dossiers de préinscription COMPLETS devront être envoyés par COURRIER ou être DÉPOSÉS dans le casier du secrétariat. Je vous invite à passer en priorité, dans le cadre des renouvellements, par votre responsable d’activité.
Les dossiers transmis seront récupérés, contrôlés et enregistrés. Tout dossier INCOMPLET ne sera pas traité et sera déposé dans le casier correspondant à votre activité afin que votre responsable puisse vous relancer sur les documents manquants. Le catalogue des activités du club sera diffusé le 29 juin au plus tard sur le site INTERNET du club. Les responsables d’activités seront destinataires d’une version électronique et pourront percevoir un exemplaire papier au secrétariat à compter du 6 juillet.
Je vous demande, à toutes et tous, une grande rigueur dans la constitution et la gestion des dossiers.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension et votre investissement.
M. PONS Vice-président du CSA BONAPARTE
LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITES.
Pour un éventuel essai : contacter le responsable de l’activité choisie.