Reprise des activités

Cher adhérents ,

Il n’y aura pas de reprise d’activité d’ici la fermeture des écoles militaires. Par conséquent, je vous transmets les dernières consignes (validées par le président en AG) concernant notre club pour le début de l’année 2021. Elles sont toujours soumises aux conditions d’évolution de la situation sanitaire au retour des fêtes de fin d’année.

1/ Reprise des activités

MINEURS :

Les activités reprendront en semaine 2 de 2021, à compter du mercredi  13 janvier 2021 UNIQUEMENT pour les MINEURS en extérieur et en salle (piscine comprise).

ADULTES :

Toutes les activités ADULTES reprendront en fonction des décisions gouvernementales du 07 janvier 2021.

Cependant, par principe de précaution et afin de reprendre sereinement nos activités, il n’y aura pas de reprise pour les ADULTES du CSA avant le lundi 18 janvier 2021. (toutes activités confondues)

A cette date, nous disposerons certainement de nouvelles orientations gouvernementales et du recul nécessaire sur l’évolution de la pandémie.

2/Fêtes de fin d’année et 2021

Une ligne directrice : « Ne jamais renoncer »

Cette année 2020, chaotique, incertaine et anxiogène pour bon nombre d’entre vous se termine dans deux semaines. Noel doit demeurer cette parenthèse magique qui procure de la joie et du bonheur aux siens saupoudré d’un soupçon de féérie. Il est grand temps de rallumer les étoiles dans vos foyers et de profiter d’un peu de douceur. Mettez à profit les jours à venir pour vous occuper de vous et de vos proches tout en conservant à l’esprit le souci permanent de les protéger, de vous protéger. Je vous souhaite, au nom du président le Général Cadapeaud, des membres du bureau et du comité directeur, de très belles fêtes de fin d’année.

« Noel est un moment où tout le monde veut que son passé soit oublié et que son présent soit rappelé » Phyllis Diller

M. PONS

Vice-président du CSA

 
 
3989cd273aaae24d6da6aee63f0718f0ooooooooooooooooooo