27ème Rassemblement de cyclotourisme FCD à Saint Jean la Vêtre

Du 13 au 16 juin s’est déroulé le rassemblement cyclotourisme de la FCD, organisé par la ligue Auvergne Rhône Alpes à Saint Jean la Vêtre (Loire). Venus de toute la France, une centaine de cyclistes de tout âge s’était donnée rendez-vous dont 12 féminines (5 sur les 14 participants du CSA Bonaparte – Draguignan).

Après un accueil chaleureux sous le soleil, les nuages nous ont accompagnés, la pluie s’invitait parfois sur ces deux jours de circuits magnifiques sur les petites routes parfois bien pentues de cette belle région. Un balisage parfait, des bénévoles chaleureux et des motards bienveillants nous ont presque fait oublier nos douleurs aux mollets et d’autres parties du corps… !

Encore un très beau rassemblement dans la joie et la bonne humeur grâce à une organisation parfaite.

Merci la FCD, merci la ligue Auvergne Rhône Alpes pour tous ces bons moments et à tous pour la bonne humeur ambiance et quotidienne de cette épreuve.

Ce fut un très beau rassemblement, dans la joie, grâce à une excellente organisation.

Il faut désormais penser à l’année prochaine et s’entrainer.

Normalement la Bretagne, terre de cyclisme, devrait accueillir les participants qui l’on espère, seront toujours aussi nombreux.

Françoise BONNAUD, adhérente triathlon au CSA Bonaparte






 
 
eb5ec580cfad7ef69f6050b91562c3bbUUUUUUUU