Vigilance : entrée au quartier Bonaparte

Pour des raisons évidentes de civisme et de sécurité, il est impératif que l’entrée du quartier Bonaparte reste libre. Aucun véhicule ne doit entraver la voie principale d’accès.

Si les places situées directement à l’entrée sont indisponibles, vous pouvez vous arrêter sur l’axe de sortie (côté musée) pour présenter vos documents temporaires d’accès au poste de garde (carte de membre, d’accompagnant le cas échéant et pièce d’identité).

Si aucune place n’est libre de chaque côté, il faudra vous arrêter sur le parking « visiteurs » à l’extérieur de l’enceinte (sur votre droite avant l’entrée lorsque vous arrivez de Draguignan, cf. plan du quartier en fin de catalogue) puis vous rendre à pied au poste de garde avant de pouvoir accéder à votre activité en véhicule.

Ceci le temps que les badges magnétiques d’accès soient édités ou reprogrammés, c’est à dire jusqu’au 30 octobre.

RAPPEL, pour les essais : vous devez stationner votre véhicule sur le parking « visiteurs » également et vous rendre à pied à votre activité accompagné de votre responsable d’activité (après avoir convenu préalablement d’un rendez-vous directement avec celui-ci). Cet encadrant viendra vous chercher sur ce même parking. Toutes les coordonnées sont indiquées dans notre catalogue.

Actuellement quelques cartons de stationnement véhicule sont disponibles uniquement pour les demandes déposées entre juin et début juillet 2018. Vous pouvez les récupérer directement sur votre lieu d’activité auprès des responsables de section pour les adhésions simples, au secrétariat pour les adhésions multiples et activités aquatiques.

 
 
6a5ac89f301f4ec551397200e089caf88