Retrait des cartes de membres et accès pour les premiers cours

Toutes les cartes de membres (oranges) ou accompagnants (bleues) non-remises jusqu’à cette semaine pour les activités équestres ont été récupérées par la section lundi 2 octobre.

Un permanent est présent à l’entrée des écoles militaires, au poste de garde, 30 minutes avant chaque reprise équestre afin de distribuer ces cartes pour que vous puissiez ensuite entrer dans le quartier Bonaparte en véhicule suivant les mesures temporaires applicables, comme à chaque début d’année. Celles-ci ont déjà été publiées dans un précédant article.

A partir du 16 octobre, les cartes restantes équitation seront remises au secrétariat. Pour les autres sections, si vous n’avez pas de carte de membre CSA (orange) il est nécessaire de contacter le responsable d’activité ou ses animateurs (coordonnées sur chaque page dans la liste des activités). S’il vous manque une carte accompagnant (bleue), contactez le secrétariat.

RAPPEL : Mesures temporaires de rentrée

à présenter au poste de garde pour accéder aux activités:

  • carte de membre CSA orange
  • Le cas échant, la carte accompagnant bleue pour chaque adulte accompagnant d’un mineur s’il n’est pas même lui-même adhérent, en complément.
  • 1 pièce d’identité
  • Durant cette période de rentrée: l’entrée est autorisée en véhicule sur les créneaux d’activités habituels suivant les dates de reprises d’activités présentes sur notre catalogue, sur présentation de ces documents.

RAPPEL : Seules les personnes majeures sont autorisées à rentrer seules dans le quartier pour une activité CSA. Tous les mineurs doivent être accompagnés.

Un article sera publié dans nos actualités dès que les documents définitifs seront prêts, certainement aux alentours du 6 novembre.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet et notre page Facebook. En effet, en début d’année, le mailing groupé n’est pas possible.

 
 
4318ca273993fb0c7dd6f3127cb20814TTTTTTTTTTTTTTTTT