Les pré-inscriptions seront ouvertes à partir du 1er juin.
A partir de cette date, les nouveaux formulaires seront téléchargeables dans la rubrique « comment s’inscrire? formalité administratives ». Il vous suffira de les compléter puis de déposer votre dossier complet au secrétariat du club ou directement au responsable de votre activité.
En attendant, vous pouvez rassembler les pièces justificatives nécessaires, notamment :
- 2 photos
- certificat médical d’aptitude à l’activité choisie
- copie de la carte nationale d’identité R/V (de l’adhérent ET des parents pour les mineurs)
- le cas échéant, copie de la carte militaire R/V (professionnelle pour les civils de la Défense)
- le cas échéant, copie de la carte d’étudiant
- le cas échéant, l’attestation de responsabilité pour les mineurs
- copie de la carte grise du véhicule
- copie de l’attestation d’assurance correspondante (en cours de validité au minimum jusqu’à octobre 2017)
Pour une ré-inscription, votre badge magnétique d’accès est à conserver d’une année sur l’autre. Il faudra simplement reporter son numéro identifiant dans la case prévue à cet effet sur le formulaire de demande d’accès. Après enregistrement de votre dossier d’inscription, il sera reprogrammé à distance. Vous n’aurez plus qu’à récupérer votre nouveau carton d’accès au secrétariat courant octobre 2017.
Vous obtiendrez ensuite une réponse définitive à l’issue des journées d’inscriptions, prévues:
-
pour les ressortissants de la défense et leurs familles: mercredi 6 septembre 2017 (bâtiment 63) de 9h00 à 11h30 puis de 13h45 à 16h00, jeudi 7 septembre 2017 (bâtiment 72, secrétariat) de 9h00 à 11h30 puis de 13h45 à 16h00 et vendredi 8 septembre 2017 (bâtiment 72, secrétariat) de 9h00 à 11h30.
-
pour les extérieurs: samedi 9 septembre 2017 de 9h00 à 17h00 à l’occasion du Forum des Associations Dracénoises au parc Haussmann à Draguignan.