Les Dracénois à l’honneur aux championnats de France FCD et militaires de Montauban (82)

Rien n’arrête les triathlètes des écoles militaires de Draguignan, ni la présence de triathlètes professionnels, ni la fête des mères, ni même la pluie puisque 10 athlètes de la section triathlon du CSA Bonaparte ont pris le départ de cette 2° édition des championnats de France de la Fédération des clubs de la défense (FCD) organisés par la ville de Montauban.

A 13h, sous un ciel nuageux, ils se sont jetés dans le Tarn pour 1,5km de natation suivi de 40km de vélo où une pluie soudaine et soutenue est venue, non seulement les rincer mais aussi les obliger à redoubler de vigilance, avant de terminer par 10km de course à pied dans les rues de Montauban, encouragés par la population venue nombreuse.

Cette 2° édition a permis une nouvelle fois à nos triathlètes de briller en montant sur les différentes marches du podium.

En effet la section triathlon revient avec un titre de champion de France vétéran masculin avec Nicolas MAZETIER une 3° place en équipe masculine, Clément EBERLY et Martial HERVELEU et bien sûr nos féminines avec une 2° place vétérane pour Delphine POURCHOT et une 3° place pour notre triathlète, chef de section et organisatrice de ce rendez-vous Patricia GUERISSE.

Ce triathlon de Montauban était aussi le support pour le championnat de France de triathlon militaire et nous pouvons souligner la belle performance de notre Dracénoise Charlotte MOREL qui remporte le titre de championne de France en représentante du 3ème RAMA.

Résultats FCD du triathlon de Montauban (mai 2016)

 
 
2e3671a31dd0045c79a385dad84140c5QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ