Le Gala du CSA Bonaparte

Bonjour Mesdames, Messieurs, chers camarades du CSA Bonaparte,

Pour l’édition 2016, c’est notre CSA, le Club Sportif et Artistique Bonaparte de Draguignan qui organise le gala EFFH 4 en partenariat avec la Ligue Sud de la FCD, le Club « tactical Striker » et les Ecoles Militaires de Draguignan.

Le bureau vous adresse ce message pour vous communiquer le Flyer du gala EFFH 4 du 2 avril  qui s’annonce spectaculaire. Votre aide et votre participation sont toujours un gage de qualité et de réussite, nous vous espérons nombreux sur les rangs afin de montrer que notre communauté, comme toujours,  sait se mobiliser pour les nobles causes. Si vos obligations ne vous permettent pas d’être présents, ne soyez pas déçus ou désolés, participez, communiquez, donnez et inscrivez-vous dans l’action pour la réussite de votre gala au profit de nos blessés.

Le bureau du CSA demande aux membres du comité de direction et aux chefs de sections de bien vouloir transmettre ce message à leurs adhérents. Le secrétariat du CSA est l’un des points de ventes de billets des EMD.

Cette année encore, des milliers de soldats de l’armée de Terre ont été engagés partout où la France a eu besoin de défendre ses valeurs, ses intérêts et souvent dans des conditions éprouvantes et risquées. Ces soldats souvent très jeunes, ont choisi de servir leur pays avec une abnégation exemplaire. Certains d’entre eux y ont perdu la vie, d’autres ont payé leur engagement par le prix du sang et ont quelquefois gardé de lourdes séquelles de blessures, visibles ou non.

Comme chaque année, depuis maintenant trois ans, les écoles militaires de Draguignan organisent, pour leur rendre hommage, mais aussi pour apporter une contribution significative à leur rétablissement, un gala de sports de combat placé sous le signe de la solidarité, au profit de l’association « TERRE FRATERNITE ».

Bénéficiant d’une forte médiatisation, toujours croissante, ce gala est devenu un rendez-vous incontournable de la région au profit des soldats français. Devenu un des évènements phares de solidarité de toute l’armée de Terre, cette belle manifestation est la plus grande action caritative menée par le CSA Bonaparte. Elle fait partie des quatre plus grands évènements de la fédération française des sports de combat.

Certains nous accompagnent depuis le début de cette belle aventure humaine, nous espérons que vous nous rejoindrez à l’occasion de cette quatrième édition et, tous ensemble, nous pourrons, démontrer à nouveau la capacité de mobilisation d’une communauté pour une noble cause.

Amicalement

Le Vice-président du CSA Bonaparte

Flyer : Gala des sports de combat 2016

Article de presse du 19 mars

http://tacticalstriker.fr/

indexindex2

 
 
6e6dc0480e0fbe2deaa0ae3241fb302f[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[