La responsable de section Triathlon médaillée au Comité Régional Olympique et Sportif Côte d’Azur

Vendredi 15 Janvier, Monsieur Ivan Coste Maniere, Président du Comité Régional Olympique et Sportif de la Côte d’Azur et l’ensemble de son Conseil d’Administration ont présenté leur vœux à l’ensemble des acteurs du sport azuréen. L’occasion de récompenser l’engagement bénévole sans lequel le monde associatif sportif ne pourrait survivre.
« Cet engagement est une force majeure dans la société qui va mal, afin de rendre le monde plus humain, à travers son aspect unique et admirable: le don gratuit de soi. Un don accompagné d’amitié, de cohésion, de valeurs et surtout de passion en un mot: de partages. » nous rappelle Monsieur Coste Maniere.
La soirée s’est déroulée sous le haut patronage de Monsieur Jean-Luc Fabre, Maire de Fayence et Vice Président de la Communauté de Communes du Pays de Fayence, et en présence de Monsieur Jean-Jacques Cartiaux, Directeur Régional de la DRJSCS PACA; Madame Lucienne ROQUES, Présidente du Comité Départemental Olympique et Sportif du Var; Monsieur Joël CANAPA, les Présidents de Ligues et Comités Régionaux adhérents au CROS CA et tous les récipiendaires.

Mme Guérisse a été mise à l’honneur pour son engagement depuis 17 ans au sein du club sportif et artistique et plus particulièrement pour son investissement depuis 10 ans au sein de la section duathlon triathlon du CSA Bonaparte de Draguignan pour lequel elle s’investit sans compter son temps. Une médaille bien méritée, avec toutes les félicitations du bureau.

 
 
948fd56ae22de1564d8a3a471b30109d&&&&