EFFH 6

Le 1er décembre 2018 sera organisé ici à Draguignan la 6ème édition du gala de sport de combat « Extreme Fight For Heroes » au profit des blessés de l’armée de Terre.

Ce gala que vous connaissez, organisé par l’association Tactical Striker avec le soutien des Écoles Militaires de Draguignan (EMD) et de nombreux sponsors, viendra finaliser le séjour organisé pour plusieurs de nos blessés, au cours duquel ils bénéficieront d’activités participant à leur témoigner notre reconnaissance et bénéfiques à leur reconstruction.

Les nombreux bénéfices engendrés par la combinaison des spectateurs et des nombreux donateurs, seront reversés pour financer la semaine des blessés et les différentes associations qui viennent, en complément de l’action de l’armée de terre, apporter aux blessés et aux familles des aides importantes, en liaison avec la Cellule d’aide aux blessés.

Mais cet évènement a cela de particulier et de remarquable qu’il est bien plus qu’un donateur pour les associations, il a un rayonnement médiatique national et il intervient directement auprès des blessés.

Pour finaliser l’organisation, toutes les bonnes âmes volontaires pour donner un peu de leur temps, de leur énergie, un bras voire deux sont bienvenues.

En effet, si les retombées financières de cet évènement sont importantes pour les blessés et Terre Fraternité, la solidarité c’est aussi toute cette énergie positive généreusement dépensée par une armée de personnes sensibles à la cause.

Bref la solidarité c’est d’abord un visage humain.

Les volontaires peuvent se faire connaître auprès du secrétariat du CSA, les coordonnées des responsables seront alors communiquées.

 
 
ff6632be62fd8565e52e5e260115aef7jjjjjjjjjjjjjjjj