Draguignan accueille les FitDays !

Le samedi 17 juin 2017 de 13h30 à 20h, la ville de Draguignan accueille la manifestation FitDays au Parc Haussmann. Cette manifestation se tient cette année dans 40 villes de France.

Cette journée gratuite dédiée aux enfants de 5 à 12 ans ainsi qu’à leur famille, proposera divers ateliers sur les thèmes du sport, de la santé et de la solidarité.

Parmi les ateliers, sera notamment proposé un atelier de découverte du triathlon, adapté aux enfants. Ils pourront ainsi nager 20m, faire 1km de vélo et courir 250m. Pour l’occasion, une piscine sera installée Parc Haussmann. Tout le matériel sera fourni aux enfants, qui auront seulement besoin de venir avec un maillot de bain et des baskets.

12 enfants seront tirés au sort en fin de journée pour participer à la finale régionale le lendemain à Sisteron (la ville pourra prendre en charge le déplacement des enfants). Là, ces enfants participeront à un petit triathlon, les meilleurs seront sélectionnés pour participer à la finale nationale qui aura lieu à Montpellier (déplacement pris en charge et financé par l’organisateur des FitDays).

A partir de 18h30 les enfants pourront faire un aquathlon avec un de leur parent. L’enfant va nager 20m et son parent va courir 1km.

Pour participer, les parents doivent inscrire leurs enfants, soit le 17 juin sur place au parc Haussmann, soit avant en cliquant sur ce lien :

http://www.fitdays.fr/draguignan.php

Vous pouvez également accéder à la vidéo de présentation de l’événement en cliquant sur le lien suivant :

http://www.ville-draguignan.fr/liste-evenements/%C3%A9v%C3%A9nement/5194-fitdays-mgen

 
 
8b8128e62e63cecebdedad27cb49a252gggg