Déconfinement CSA

Cher adhérents ,

Je m’adresse à vous afin de faire un point de situation du CSA BONAPARTE et vous donnez une visibilité sur les prochaines semaines. Suite aux dernières décisions gouvernementales, le déconfinement se déroulera en 3 phases.

Voici ces phases transcrites pour le CSA.

PHASE 1 du 28 novembre au 15 décembre : validée par le Président du CSA

–      Réouverture des activités suivantes UNIQUEMENT pour les mineurs et en extérieur :

o   EQUITATION

o   MULTISPORTS enfants

o   TENNIS et MINI-TENNIS enfants

Toutes les autres activités restent suspendues.

PHASE 2 du 15 décembre au 20 janvier(et sous réserve d’amélioration sanitaire continue et de validation par le Président du CSA)

–      Réouverture des activités suivantes UNIQUEMENT pour les mineurs, en intérieur comme en extérieur :

o   NATATION enfants ( la piscine sera fermée pour raison technique dès le lundi 14 décembre après-midi jusqu’au 4 janvier )

o   FUTSAL enfants

o   ESCALADE enfants

o   ESCRIME enfants

o   ECHECS enfants

o   MODERN JAZZ et DANSE enfant

o   SAVATE ET BOXE FRANCAISE enfants

–      Réouverture des activités culturelles (excepté ARTS et DECOUVERTE) selon le protocole sanitaire en vigueur et espacement supplémentaire au sein du bâtiment 91. Toutes les autres activités restent suspendues.

Je vous rappelle que les écoles seront en veille opérationnelle à compter du 19 décembre, et les activités CSA en sommeil de cette date jusqu’au 3 janvier 2021. Seule l’Équitation perdurera pendant cette période.

PHASE 3 à compter du 20 janvier 2021(et sous réserve d’amélioration sanitaire continue et de validation par le Président du CSA)

–      Réouverture de l’ensemble des activités du CSA

–      Reprise des excursions ARTS et DECOUVERTES

Dans cette lutte contre la COVID19 rien n’est gagné par avance.

Je vous demande donc de continuer individuellement et collectivement les efforts consentis. A l’humble niveau où se situe notre club, c’est en poursuivant nos actions, en gardant à l’esprit l’attention portée aux autres et à nous-mêmes, que nous pourrons reprendre nos activités. Je m’adresserai à vous, au nom du président et des membres du bureau, dès que cela sera nécessaire afin de vous tenir informer des évolutions et des décisions prises par vos dirigeants.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Bon courage.

M. PONS

Vice-président du CSA Bonaparte.

 
 
06be039730dc5b05ee562490f47451b7vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv