Le CSA Bonaparte a brillé lors des championnats FCD à Montauban

La Fédération des clubs de la défense (FCD) organisait ce week-end le championnat national de triathlon à Montauban.
Les écoles militaires de Draguignan étaient représentées par treize membres de la section triathlon.
Les triathlètes du CSA des EMD prenaient le départ du triathlon M le dimanche après-midi. Ils ont effectué 1,5 km de natation dans le Tarn, puis ils ont enchainé par 40 km de vélo sur un parcours très sélectif mais qui permettait d’avoir un panorama magnifique sur la vallée de Salvetat, pour finir par 10 km de course à pied dans les rues piétonnes de Montauban.
Des mentions toutes particulières ont été décernées à Didier Morel qui prend le titre de champion de France dans sa catégorie, en catégorie junior c’est Rémi Guérisse qui prend la première place du podium.Delphine Pourchot et Jérémy Morel prennent la troisième place du podium dans leur catégorie.
L’équipe féminine de triathlon du CSA des EMD composée de Delphine Pourchot, Patricia Guérisse et Corinne Bergeot monte sur la plus haute marche du podium. Pour les hommes c’est l’équipe Morel Jérémy, Morel Didier et Comiza Daniel qui prennent la deuxième place.
Un grand bravo à tous ces triathlètes qui récoltent les résultats d’une année d’entraînements réguliers.
Le prochain rendez-vous est donné aux EMD le mercredi 2 septembre pour les inscriptions au club sportif et artistique, et le samedi 5 septembre lors de la journée des associations.

Détail des résultats – Triathlon de Montauban

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
36b29ea0c56f2c06762271019c51a4dfHHHHHHHHHHHHH