Communication sur le Gala EFFH4

Bonjour mon général, chers présidents du CSA, de la Ligue Sud, de Tactical Striker, Mesdames, Messieurs, chers camarades,

 

Je vous adresse ce message pour vous communiquer l’article de presse du gala EFFH 4 du 2 avril  qui a été spectaculaire. Votre aide et votre participation ont été un gage de qualité et de réussite, vous étiez nombreux sur les rangs pour témoigner que notre communauté, comme toujours,  sait se mobiliser pour les nobles causes. Malgré vos nombreuses obligations vous avez participé et vous êtes inscrits dans l’action pour la réussite de votre gala au profit de nos camarades blessés.

Article de Presse du 4 avril 2016, Var Matin

La quatrième édition EFFH4 2016 est une belle réussite, les camarades blessés qui nous ont honorés de leur présence sont unanimes. Ils ont été touchés par notre accueil, nos attentions et sont fiers d’avoir pu effectivement contribuer à la réussite du Gala.

Je souligne plus particulièrement l’action de l’équipe organisatrice qui comptait une cinquantaine de personnes. Grace à l’impulsion de Tactical Striker soutenue et amplifiée par le commandement des Ecoles militaires et du Groupement de soutien de la base de défense de Draguignan, les civils, les soldats de tous grades, d’origines et d’Armes différentes, les volontaires et les bénévoles, également du CSA et de la Ligue, peuvent s’enorgueillir de la mission accomplie dans un bel esprit d’équipe.

J’ai minoré la somme récoltée le soir du Gala pour faire face à d’éventuels imprévus. Nous avons ainsi annoncé, le 02 avril, 60 000€ de bénéfice à reverser à l’association Terre Fraternité.

Après avoir traité les différents dossiers en cours nous pourrions reverser à terme « 65 000 € »  

Qui sont le fruit de votre généreux investissement et de votre dévouement pour mener à bien cette belle aventure humaine.

« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine……Elle est mortelle ! » Paulo COELHO

Nous souhaitons Force et courage à ceux d’entre nous qui sont dans la souffrance,

Gloire à nos morts, honneur à nos blessés et vive les soldats français !

Respectueusement et amicalement

 

Le Vice-président du CSA Bonaparte,

Officier de marque Gala EFFH4

 

 
 
259bae0dc17c21c1be3293eb5f06966e((((