Comment s’inscrire ?

 

Actuellement notre site internet est en maintenance,

veuillez nous excuser pour ce désagrément.


C’est très simple, il vous suffit de compléter et signer les formulaires suivants puis de déposer votre dossier au secrétariat du club :

formulaire d’inscription au CSA Bonaparte, saison 2018-2019 (1 par adhérent)

  • 1 certificat médical mentionnant obligatoirement le détails des activités choisies

pour certains renouvellements uniquement : le questionnaire santé cerfa « QS-sport » valide, daté et signé (il remplace le certificat médical si celui-ci a déjà été fourni au cours de la saison précédente hors compétition et sports à conditions particulières : plongée, tir à 25m, tir au plomb, sports de combat, rugby, arts et découvertes… Le certificat médical peut alors être valable durant 3 ans, décret n°2016-1157 du 24 août 2016)

  • 2 photos (1 suffit en cas de renouvellement)
  • copie R/V de la carte militaire (le cas échéant, justifiant de votre priorité et d’une cotisation préférentielle pour les ressortissant du ministère de la Défense et leur famille – 1er cercle)
  • copie R/V de la carte nationale d’identité
  • le cas échéant: l’attestation de responsabilité pour les mineurs
  • le cas échéant: autorisation parentale compétitions FFE
  • la somme de vos cotisations (1 chèque par dossier sauf pour les activités équestres, cotisations trimestrielles)

1 demande d’accès piéton/véhicule au quartier Bonaparte des Écoles Militaires de Draguignan (1 par famille)

(1 badge magnétique par famille / 2 véhicules maximum / documents à fournir chaque année)

  • copie de la carte grise pour chaque véhicule (à votre nom ou attestation de prêt du propriétaire / Kbis pour les autres cas)
  • copie de l’attestation d’assurance en cours de validité pour chaque véhicule (carte verte)
  • 10 euros (pour les nouvelles adhésions en l’échange d’un badge magnétique d’accès, la somme est à régler par chèque. Pour les renouvellements, vous gardez votre badge d’une saison sur l’autre et reportez le numéro sur les formulaires d’inscription)
Plaquette des activités, saison 2018-2019:
le nouveau catalogue sera publié début juillet.

Pour les renouvellements, votre dossier est à déposer à votre responsable d’activité (si possible avant la fin des cours) ou au secrétariat pour les activités aquabike, aquagym, natation libre/familles ou natation scolaire.

Les pré-inscriptions débutent au 1er juillet, dès la publication du catalogue des activités.

AUCUNE RÉSERVATION NE POURRA ÊTRE PRISE PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL. LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITES.

Pour un essai, contacter le responsable de l’activité choisie.

A partir du 9 juillet 2018, les horaires d’ouverture du secrétariat changent :

  • Lundi et jeudi 9h-12h/13h-17h10
  • Mardi 9h-12h/14h-17h10
  • Mercredi 9h-15h30
  • Fermé le vendredi

Téléphone: 04.83.08.23.88

 
 
d842ec728f3575dc69b243da437470a3JJJJJJJJJJJJJJJ