Comment s’inscrire ?

C’est très simple, il vous suffit de compléter et signer les formulaires suivants puis de déposer votre dossier complet au secrétariat du club :

formulaire d’inscription au CSA Bonaparte, saison 2019-2020 (1 par adhérent)

  • 1 certificat médical mentionnant obligatoirement le détail des activités choisies

pour certains renouvellements uniquement : le questionnaire santé cerfa « QS-sport » valide, daté et signé (il peut remplacer le certificat médical si celui-ci a déjà été fourni au cours de la saison précédente excepté pour les sports à conditions particulières : plongée, tir à 25m, tir au plomb, sports de combat, rugby… La validité du certificat médical initial peut alors être renouvelée durant 3 ans, décret n°2016-1157 du 24 août 2016)

  • 2 photos (1 suffit en cas de renouvellement)
  • copie R/V de la carte militaire/professionnelle (le cas échéant, justifiant de votre priorité et d’une cotisation préférentielle pour les ressortissants du ministère des Armées/de l’Intérieur et leurs familles – 1er cercle)
  • copie R/V de la Carte Nationale d’Identité
  • le cas échéant: l’attestation de responsabilité pour les mineurs
  • le cas échéant: autorisation parentale compétitions FFE
  • la somme de vos cotisations (1 chèque par dossier sauf pour les activités équestres qui demandent 3 cotisations trimestrielles)

1 demande d’accès piéton/véhicule au quartier Bonaparte des Écoles Militaires de Draguignan (1 par famille)

(1 badge magnétique par famille / 2 véhicules maximum / documents à fournir chaque année)

  • copie de la carte grise pour chaque véhicule (à votre nom ou attestation de prêt du propriétaire / Kbis pour les autres cas)
  • copie de l’attestation d’assurance valide durant la saison 2019-2020 pour chaque véhicule (carte verte)
  • copie R/V de la Carte Nationale d’Identité
  • 6 euros pour les nouvelles adhésions en l’échange d’un badge magnétique d’accès. La somme est à régler par chèque à l’ordre du CSA Bonaparte.
  • Anciens adhérents : gardez votre badge magnétique d’une saison sur l’autre et reportez son numéro sur les formulaires d’inscription.

Concernant les renouvellements d’adhésions, si possible, votre dossier est à déposer à votre responsable d’activité avant la fin des cours courant juin. Ensuite ce sera au secrétariat.

Attention : pour les activités aquabike / aquagym / natation libre / natation familles ou natation scolaire, les inscriptions se font directement au secrétariat.

Des pré-inscriptions (EXT) et inscriptions (RAI) pour la rentrée de septembre seront proposées dès mardi 16 juillet au secrétariat (EMD, bâtiment 72, salle 24).

AUCUNE RÉSERVATION NE POURRA ÊTRE PRISE PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL.

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITES.

Pour un éventuel essai : contacter le responsable de l’activité choisie.

 
 
950049b11471c4dfc4a5415061c3afff****