Championnat national FCD de savate boxe française

Équipés de la toute nouvelle tenue, les tireurs du CSA Bonaparte se sont déplacés à Avon (77) les 21 et 22 avril pour le challenge national de la FCD en savate boxe française.

Samedi était consacré aux qualifications, Madjid El Khorassani après deux victoires en – de 85 kg était qualifié pour la finale du lendemain. Antoine Pellegrino dans les – de 80 kg n’a malheureusement pas été sélectionné, mais pour une première participation a fait preuve d’une bonne technique et cela lui promet de beaux assauts dans l’avenir. C’était également une première expérience pour Cédric Bekaert, et suite à une victoire sur deux assauts, il s’est qualifié pour la petite finale dans les – de 70 kg.

Après une bonne nuit de sommeil au CNSD, nos deux tireurs étaient concentrés pour la suite de cette manifestation. Cédric, face à un adversaire d’expérience a pu tirer en montrant son savoir-faire, il a su mettre sa technique en place et mettre en difficulté son adversaire. Malheureusement, il perd cet assaut mais sa quatrième place à ce challenge montre aussi que l’on pourra compter sur lui dans les prochaines rencontres. Enfin, Madjid a quant à lui fait des prouesses techniques et tactiques, sachant malgré son adversaire affuté, mettre en œuvre sa boxe et remporter ce challenge et ramener une médaille d’or en montant sur la première marche du podium.

Félicitations à Antoine, Cédric et Madjid représentant notre CSA et notre ligue Paca Corse pour leur participation, leur prestation et surtout leur état d’esprit irréprochable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résultats championnat national FCD savate boxe française 2018

 
 
2659d4c30d745b8d118d2f6b124e7a0b]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]