Championnat de Duathlon FCD

Comme l’an dernier, c’est la ville de Grasse qui a accueilli ce dimanche le championnat de France de duathlon des clubs de la défense (FCD). Cette manifestation, pour la FCD, a été confiée à la ligue PACA-Corse avec le soutien de proximité du CSLG “Sport Passion 23/6” de Grasse.
Trente triathlètes du club sportif et artistique (CSA) Bonaparte section triathlon ont pris le départ de ce duathlon sous un soleil en demi-teinte.
Un parcours exigeant de 5 km de course à pied pour commencer à travers la ville de Grasse. Puis nos participants sont allés découvrir l’arrière-pays grassois avec 38 km de vélo et pour terminer cette course ils devaient repartir sur 5 km de course à pieds.
Les membres de la section triathlon du CSA Bonaparte ont dignement représenté les couleurs de leur club avec Sylvain Prenel qui monte sur la troisième marche du podium dans la catégorie Master2.
Chez les plus jeunes Damien Jacquemin , Julien M. et Jérôme Sémik se distinguent en finissant dans le top 30. Ils permettent à l’équipe hommes du CSA triathlon Bonaparte de prendre la deuxième place du podium. Didier Morel monte sur la plus haute marche du podium dans sa catégorie d’âge.

Bravo à tous nos triathlètes.

Résultats championnat national FCD Duathlon 2018

Ce diaporama nécessite JavaScript.

NICE MATIN – Championnat national de duathlon de la FCD

 

 
 
383419472182d06b1975fdf90c6e1944KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK